RDC : Ouverture ce vendredi de Kinshasa Digital Week

PAR Deskeco - 12 avr 2019, Dans Actualités

On suivra particulièrement le panel sur l’ Administration 2.0 qui réfléchira sur comment rapprocher les citoyens des services publics. Il y a aussi la thématique liée à la Fintech et l’inclusion financière numérique, mais aussi le panel sur l’impact de l’intelligence artificielle et du Big Data sur le business.

Au deuxième jour, il y aura également la remise des prix aux gagnants de l’hackathon organisé par Kinshasa Digital en collaboration avec Internews et le Ministère de la Santé sur la thématique d’Ebola. Ce hackaton était ouvert aux étudiants en médecine, journalisme, communication, et informatique.

Venez également visiter le stand de la société Next Corp., éditrice de ACTUALITE.CD, DESKECO.COM, FOOT.CD et MBOTE.CD

#KinshasaDigitalWeek réunit les intervenants et entreprises tech les plus innovantes d'Afrique à Kinshasa. Venez vivre 2 jours inspirants, de partages et d'apprentissage pour vous approprier le futur au @PullmanRDC1 et visitez aussi le stand de @actualitecd #RDC #Digital #Startup pic.twitter.com/V3jhBUqUjU

— Next Corp. (@nextcorpcd) 12 avril 2019

Tout le programme à découvrir ici.

Kinshasa Digital Week est une initiative de Kinshasa Digital qui est une organisation basée à Kinshasa et qui a pour mission d’accélérer la transformation digitale de la RDC et de l’Afrique centrale. Il offre également l’accompagnement sur mesure et des formations en numérique aux entreprises et institutions et il accompagne des startups focalisées sur l’impact social dans son incubateur à Kinshasa.

 
 

Articles similaires