LOng internationale COOPI (Cooperazione Internazione) vient de bénéficier dune subvention du Fonds humanitaire pour la mise en uvre du projet « Assistance durgence en Secal/Nutrition et en protection aux populations affectées par la crise humanitaire » dans la zone de santé de Kamiji en territoire du même nom dans la province de Lomami.
Ce projet inclut lachat de semences maraîchères, vivrières, doutils agricoles, de produits phytosanitaires et de moulins pour distribution aux 2000 ménages et donation à 12 communautés bénéficiaires. Pour y parvenir, cette Ong italienne COOPI lance, à partir de ce lundi 06 mai 2019, un avis dappel doffres pour les fournitures de semences agricoles, outils, produits phytosanitaires et moulins.
Le marché à attribuer est divisé en trois lots et couvre la fourniture des intrants et équipements ainsi que leur livraison à Kamiji dans la province du Haut-Lomami. La date limite pour la réception de ces offres est fixée au 20 mai 2019.
Les documents relatifs à cet appel doffres sont à trouver auprès des bureaux COOPI à Kinshasa et à Kamiji ou par e-mail. Pour cette deuxième possibilité, le chef de mission COOPI-Rdc, M. Joan Le Coz, explique que dans le mail de requête, les soumissionnaires doivent spécifier leurs noms, celui du représentant, ladresse et les contacts téléphoniques.
Lepetit Baende