RDC : dotation du Secrétariat général du ministère de l'Economie des mobiliers des bureaux

Ministère de l'économie
PAR Deskeco - 27 juin 2020 09:53, Dans Développement durable

C'est une première depuis une dizaine d'années, le Secrétariat du ministère de l'Economie vient d'être doté des mobiliers des bureaux dans le but d'améliorer les conditions de travail des employés.

La ministre de l'économie nationale, Acacia Bandubola Mbongo, après sa prise de fonction, avait promis aux agents et cadres de son secteur qui travaillaient dans des conditions déplorables, l'amélioration de leurs conditions de travail. Promesse réalisée depuis cette semaine par la patronne de l'Economie nationale.

 Acacia Bandubola mbongo a remis, le 22 juin, une centaine de chaises de bureau, tables et armoire aux services du Secrétariat général sous sa tutelle. "Une dotation qui s'inscrit dans le cadre de renforcement des capacités  des agents et cadres de son administration qui travaillaient jusque là dans des conditions inhumains", selon la Cellule de communication du ministère de l'Economie.

Pour Acacia Bandubola, il est important d'améliorer les conditions des travailleurs si l'on veut récolter les bons résultats.

Un geste salué par le secrétaire général de l'économie nationale, Célestin Twité qui confirme que cette dotation est la première depuis une décennie. Au nom des agents et cadres du secrétariat général de l'économie nationale, Célestin Twite a remercié sa ministre de tutelle.

Il en est de même du président syndical de cette administration qui voit en ce geste une action engagée dans l'optique d'accompagner la vision du chef de l'état Félix Antoine Tshisekedi tshilombo qui mets l'homme au centre de ses actions.

Ministère de l'économie

A cette occasion, Acacia Bandubola Mbongo a  rappelé les travailleurs de son administration à travailler dans "la sérénité pour un rendement efficace".

DESKECO

Articles similaires