AVIS AU PUBLIC : Lancement d'un appel d'offres pour un service de forage de contrôle de la teneur (Grade Control Drilling) à la Mine Satellite

1
Appel d'offre
PAR Deskeco - 01 fév 2023 09:31, Dans Communications

MMG Kinsevere SARL annonce au public de la République Démocratique du Congo que l'appel d'offres suivant est en cours de préparation et de finalisation pour les futurs travaux à entreprendre sur le site minier de Sokoroshe (SOK2), dans la Province du Haut-Katanga :

Service de forage de Contrôle de la Teneur - Sokoroshe et autres Mines Satellites

Les entrepreneurs intéressés par l’appel d'offres ci-dessus sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous et de soumettre les documents requis pour examen et vérifications de diligence raisonnable de MMG Kinsevere SARL avant d'être acceptés comme participant possible au processus d'appel d'offres ; le défaut de soumission de ces documents et références entraînera la disqualification de la participation au processus d'appel d'offres.

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX:

Les entrepreneurs fourniront des services de Forage de Contrôle de la Teneur (Grade Control Drilling)  et d'autres services de forage à la mine Sokoroshe de MMG (PE538) et à d'autres mines satellites.

La mine de Sokoroshe2 est située dans le village de Mubanga, à environ 40 km de la ville de Lubumbashi. Le nombre total de trous prévu est de 188 trous pour un total de 10.000 m, sous réserve de conception et de notification supplémentaires. La date de mobilisation prévue est début Mars 2023.

DOCUMENTS DE CONFORMITÉ:

Les entrepreneurs intéressés par les travaux susmentionnés sont tenus de se conformer pleinement aux exigences énumérées ci-dessous et de soumettre les documents requis à l'examen de MMG Kinsevere et aux contrôles de diligence raisonnable avant d'être acceptés comme participant possible au processus d'appel d'offres :

Copie de l'enregistrement à l'ARSP (Autorité de Régulation de la Sous-traitance du Secteur privé) conformément au Code minier et à la Loi sur la Sous-traitance modifiés, y compris les documents suivants 

1. Documents légaux délivrés par les Autorités Compétentes ayant un numéro RCCM, un numéro d'identification national et un numéro NIF.
2. Certification officielle de l'actionnariat prouvant que la Majorité du Capital Social est détenue par des Ressortissants Congolais et que le Conseil d'Administration et la Direction sont dirigés par des Ressortissants Congolais. 
3. Document attestant que la société est en règle avec l’Administration Fiscale Locale.
4. Preuve d'affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) 5) Statuts de l'entreprise.

Les entrepreneurs intéressés par les sections ci-dessus sont également tenus de soumettre les documents requis - y compris mais sans s'y limiter :

1. Certificat de qualification de l'entreprise 
2. Performance clé 
3. Liste des équipements 
4. Liste des employés et leur capacité professionnelle
5. Organigramme de la section pour laquelle l’entrepreneur a l'intention de soumissionner, etc.   

Tous les documents pertinents doivent être fournis au représentant de MMG Kinsevere mentionné ci-dessous au plus tard le 04 Février 2023.

Tous les documents doivent être soumis en ANGLAIS. Les documents qui ne sont pas en Anglais doivent être  accompagnés d'une traduction avec le document original en langue non Anglaise. 

Toutes les questions doivent être adressées aux représentants de MMG dont les noms figurent ci-dessous.

Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation.

Patrice Kasongo                                                           Meng Shi (Shirley)

Agent KEP                                                                     Spécialiste de l'Approvisionnement du KEP [email protected]            [email protected]

La Direction Générale

Articles similaires