SNEL SA : le PCA Luc Badibanga appelle à la tenue des États généraux de l’électricité

C'était lors de la réception de l'ancien DGA de la SNEL Teddy Lwaba nommé récemment ministre des ressources hydrauliques
C'était lors de la réception de l'ancien DGA de la SNEL Teddy Lwaba nommé récemment ministre des ressources hydrauliques
PAR Deskeco - 11 juin 2024 17:02, Dans Entreprises

Une réception a été organisée par le conseil d’administration de la SNEL SA à l’intention du nouveau ministre des Ressources hydrauliques et électricité, Teddy Lwaba, ancien Directeur Général adjoint au sein de cette entreprise publique de l’Etat.

Le Président du Conseil d’administration de la SNEL, Luc Badibanga, a prononcé, à cette occasion, des paroles empreintes de sagesse et de vision devant le désormais ministre de tutelle technique.

Dans son discours, Luc Badibanga a appelé de tous ses vœux la tenue des États généraux de l’électricité afin de « mutualiser les efforts de tous les acteurs du secteur et améliorer la desserte nationale ». En clair, il a appelé à l’unité et à la coopération, dans le domaine vital de l’énergie.

Dans un élan de générosité et d’engagement, le Conseil d’administration de la SNEL SA a ouvert la voie à une nouvelle ère de progrès et d’harmonie dans le domaine crucial de l’électricité. 

Sous la direction du DG Fabrice Lusinde, la SNEL enregistre ces derniers mois des réalisations palpables dans la fourniture de l’électricité à travers le pays malgré les défis majeurs qui se posent.

DESKECO

Articles similaires