Aller au contenu principal
Toggle navigation
Search
Search
Main navigation
Actualités
Entreprises
Finances
Mines
Développement durable
Startups
Analyses
Communications
Corruption
Avis au Public : lancement de l'appel d'offres pour l'installation de Stockage des Rejets (TSF) 3 - Phase 1 de la Construction (MMG Kinsevere SARL)
MMG Kin Severe
PAR Deskeco - 04 aoû 2022 13:18, Dans
Actualités
Articles similaires
RDC: Félix Tshisekedi enjoint au gouvernement de rationaliser les dépenses publiques pour préserver l'équilibre macroéconomique du pays
RDC: adoption d'un train de mesures préventives contre les effets de la guerre au Moyen-Orient sur l’économie nationale
Accidents liés au trafic ferroviaire à Musompo : Le directeur exécutif de l’IPDHOR invite les entreprises, les autorités et la SNCC à "jouer un rôle crucial pour sauver des vies humaines"
RDC:Vers une loi d'harmonisation des dispositions fiscales dans les secteurs minier, des hydrocarbures, de l'agriculture et de la forêt pour éviter la redondance des taxes
RDC: "la situation actuelle de l'approvisionnement en produits pétroliers demeure globalement maîtrisé", malgré la crise sécuritaire au Moyen-Orient (Conseil des ministres)
RDC: "la situation actuelle de l'approvisionnement en produits pétroliers demeure globalement maîtrisé", malgré la crise sécuritaire au Moyen-Orient (Conseil des ministres)
DESK TONIGHT-Vendredi 13 mars: partenariat britannique, raffinerie d'or, port sec et dotation minière
RDC-Royaume Uni: Renforcement du partenariat grâce à de nouveaux investissements dans l’agribusiness, les PME, le commerce et l’énergie propre
Kolwezi : une ONG alerte sur les risques d’accidents liés à l’intensification du trafic ferroviaire à Musompo
Pétrole : le baril franchit 85 USD, son niveau le plus élevé depuis plus d’un an
RDC : le gouvernement finance à 100 % la réinsertion socioéconomique de 5000 combattants dans les Kivu (coordonnateur national du PDDRCS)
Tanganyika : « la raffinerie de Kalemie illustre l'engagement de l'État actionnaire à valoriser les actifs publics » (Julie Shiku)