RDC : les entrepreneurs de Congo Business Network attendus à la 1ère édition du Salon E-commerce et Fintech prévu du 21 au 22 février à Kinshasa

Logo Congo Business
PAR Deskeco - 15 fév 2020 14:17, Dans Actualités

Les entrepreneurs de Congo Business Network sont attendus à la 1ère édition du Salon E-commerce & Fintech prévu les 21 et 22 février à Kinshasa. 

Ce rendez-vous réunira les meilleurs acteurs de la Fintech et du E-commerce en République démocratique du Congo. 

Environ 1 000 visiteurs sont attendus dont des porteurs de projets, curieux, consommateurs, acteurs de l'écosystème congolais et africains, décideurs politiques.

Selon les organisateurs, le Salon revendique 20 sponsors. Il est prévu que 22 exposants soient au rendez-vous pour discuter et proposer des solutions qui contribueront à la croissance de l'économie congolaise. 

Durant 2 jours, 13 ateliers seront animés autour de la Fintech, du E-commerce, de la logistique et des chiffres clés sur les habitudes d'achat des Congolais et leur utilisation des solutions Fintech.

Parmi les entrepreneurs de Congo Business Network qui prendront part à l'événement, il y a Bonny Maya, directeur général de Tinda ; Thony Ngumbu, fondateur de Mwinda Technologies ; Thierry Tubajika, fondateur de Fly243.com ; Ruddy Mukwamu, fondateur de MaxiCash ; et Pierre Kabambi, fondateur de Ebutelo. 

Plus d'informations sur le programme et autres modalités de participation sur tinda.cd. 

Congo Business Network

Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais.

Amédée Mwarabu 

 

#sef2020 #fintech #ecommerce

 
 

Articles similaires