Le fonctionnement de la société nationale d'électricité (SNEL sa) a été au centre d'un entretien ce mardi 28 mai entre le président de l'assemblée nationale, Vital Kamerhe, et le conseil d'administration de cette entreprise publique de la République démocratique du Congo.
"L'honorable président de l'assemblée nationale nous a reçu aujourd'hui pour s'enquérir de l'état de fonctionnement et de marche de l' entreprise SNEL et surtout de la façon dont nous allons répondre aux préoccupations des populations des villes par rapport à l'amélioration de la desserte en électricité ", a déclaré Fabrice Lusinde, Directeur général de la SNEL.
Lors des échange , le président de l'assemblée nationale a demandé à la SNEL un mémo pour aider cette entreprise à atteindre ses objectifs.
"Il nous a invité de préparer un mémo que nous devons lui adresser. Demain à l'issue de la réunion du conseil d'administration, nous allons préparer ce mémo avec les principales préoccupations pour lesquelles nous pouvons demander le soutien de l'assemblée nationale ", a ajout le DG Fabrice Lusinde.
DESKECO