Congo Business Network participe le 6 décembre à Startup World Cup New York

Congo Business Network
PAR Deskeco - 05 déc 2019, Dans Actualités

Le président de Congo Business Network, Noël Tshiani, participe le vendredi 6 décembre à Startup World Cup de  New York aux États-Unis.

Cette conference offre aux start-ups une opportunité de pitcher leurs idées à des investisseurs et des partenaires commerciaux de premier plan. 

La conférence est organisée par Pegasus Tech Ventures en partenariat avec Unicorn Lab, et se consacre au soutien et au conseil des entrepreneurs.

Startup World Cup comprend plus de 40 compétitions régionales des start-ups dans plus de 20 pays différents à travers le monde, menant à la Grande Finale à San Francisco le 22 mai 2020. 

Le gagnant recevra un prix d'investissement d'un million de dollars.

Pegasus Tech Ventures est une société internationale de capital-risque basée dans la Silicon Valley. 

La firme investit dans des technologies émergentes telles que la healthtech, l'intelligence artificielle, la robotique, le big data, l'informatique quantique et l'Internet des objets. 

Unicorn Lab est une plateforme en ligne et hors ligne qui aide les start-up et les entreprises grâce à des investissements internationaux, des partenariats stratégiques et une expertise de haut niveau afin d'améliorer les écosystèmes et la vie humaine. 

Congo Business Network est un réseau international des professionnels et des entrepreneurs congolais.

DESKECO 

 
 

Articles similaires