RDC: Bralima lance “Energy Malt”, une boisson énergisante sans alcool

PAR Deskeco - 14 avr 2018, Dans Entreprises

Bralima a lancé officiellement ce vendredi 13 avril « Energy Malt », une boisson énergisante, sans alcool faite à base de Malt.

« Soucieuse de répondre aux besoins du marché, Bralima a lancé sur le marché de Kinshasa Energy Malt. C'est une boisson énergisante, sans alcool et à base de malt. Elle contient: de la caféine, de la taurine, du ginseng et des vitamines pour procurer de l'énergie nécessaire. « Le malt lui donne un goût distinct et affirmé et le rend plus énergisante que d’autres boissons et procure de la force et de la vitalité. Le malt ajoute une note de différence parce que c’est un produit naturel, » a déclaré à DESKECO.COM, un membre du département de communication de Bralima.

Image retirée.Energy Malt est disponible en bouteille en verre de 33 cl et se vend à 800 Fc. Le casier de 24 bouteilles coûte 16.000 Fc.

"Energy Malt cible le jeune adulte de 18 ans. Nous avons pensé spécialement à nos taximen, wewas, commerçants, étudiants, etc…Cependant, comme toutes les boissons énergisantes, Energy Malt est déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes de moins de 18 ans"

Image retirée.Une caravane motorisée a été organisée pour présenter aux kinois la nouvelle boisson. Elle est partie du Quartier Général de Bralima (Barumbu), et est passé sur le boulevard du 30 juin, rond-point Magasin, Bandal Tshibangu et Molaert, l’avenue Kasa-vubu, rond-point victoire, l’avenue de l’université, Limete, Matete, Boulevard Lumumba pour chuter au rond-point des huileries.

Christine Tshibuyi

Articles similaires