Dans un communiqué parvenu aujourd’hui à DESKECO.COM, le Président du Conseil d’administration de la SNEL SA (Société nationale d’électricité), Luc Badibanga, dément les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant allusion à des cas de mégestion de cette entreprise du portefeuille de l’Etat.
« A ce jour, ces informations ne reflètent en rien la réalité de la gestion de la SNEL dans laquelle, le Conseil d’administration et la direction générale travaillent de concert pour accroitre l’efficience de cette entreprise et s’assurer d’une amélioration sensible de la qualité de l’énergie électrique fournie », rapporte le communiqué du PCA de la SNEL.
Bien plus, le PCA rassure que « l’attachement aux principes de bonne gouvernance sera, dans ce cheminement, une valeur cardinale ».
Par ailleurs, le staff dirigeant de la SNEL se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces rumeurs conformément aux dispositions légales en la matière.
En date du 1er juillet 2024, il a été posté sur les réseaux sociaux une fausse communication qui faisait allusion à des actes de mégestion au sein de la SNEL. Ce que dément la haute hiérarchie de cette entreprise.
DESKECO