RDC : un camion d’Egal Sarl transportant des produits agricoles a connu un accident sur le tronçon Idiofa-Kwilu

Camion d'Egal Sarl renversé. Ph. Droit tiers.
PAR Deskeco - 08 jan 2021 14:45, Dans Actualités

Un camion de l’entreprise EGAL Sarl s’est renversé dans un accident qui a eu lieu dans la nuit de ce jeudi 7 janvier au vendredi 8 janvier 2021 sur le tronçon Idiofa-Kwilu.

Ce camion transportant à son bord des produits agricoles à destination de la ville de Kinshasa a patiné jusqu’à son renversement à cause du mauvais état de la route.

 

Bjr Congo
Un camion renversé cette nuit lors du tronçon retour Idiofa-Kwilu, plus précisément à 40Km venant d'Idiofa transportant à son bord des produits agricoles pr Kinshasa.

Malgré les dures réalités de nos routes, ns ne ns fatiguerons pas d'avancer.🇨🇩@Mulopo @MadingMimie pic.twitter.com/DL7BY1qCoc

— EGAL SARL (@egalrdc) January 8, 2021

 

Egal Sarl est une société de droit congolais œuvrant en République démocratique du Congo. Immatriculée au Registre de Commerce et Crédit Mobilier au numéro 13-B-006 et inscrite à l’Identification Nationale au numéro 76890R. Elle a son siège à Boma (Kongo Central). Son siège d’exploitation se situe au numéro 1928 de l’avenue Kabambare, dans la commune de Barumbu à Kinshasa.

Jordan MAYENIKINI

 
 

Articles similaires