LinkedIn au programme de l'événement business des entrepreneurs congolais de ce jeudi 25 juin 2020 sur Cisco WebEx

Congo business
PAR Deskeco - 25 juin 2020, Dans Actualités

Le réseau d'affaires international Congo Business Network organise un événement business en ligne sur Cisco Webex ce jeudi 25 juin 2020 à 16h00, heure de Kinshasa, sur le thème : « LinkedIn : Comment l'utiliser pour booster la croissance de son business et se démarquer dans sa vie professionnelle ». 

Les intervenants, qui possèdent une vaste expérience professionnelle acquise auprès de sociétés internationales prestigieuses à New York et à Paris telles que JP Morgan, Estée Lauder, Louis Vuitton et le Corps des Marines des États-Unis d’Amérique, et ayant une solide maîtrise de LinkedIn sont notamment Noel K. Tshiani, président de Agere Global ; Magalie Swelly, fondatrice de Magswelly Agency ; Emmanuel Bocquet, company builder chez GreenTec Capital Partners ; et Anaïs Girod, directrice générale chez Gramica. 

Les entrepreneurs et les professionnels sont invités à réserver leur place sur Cisco WebEx afin de participer à cette conférence internationale qui réunira des participants de Montréal, Genève, Bruxelles, Lubumbashi et Kinshasa. Un courriel sera envoyé aux personnes qui se sont inscrites avec des informations supplémentaires sur la façon de se connecter au système de la vidéo-conférence. 

Les sponsors et partenaires de cette séance comprennent Mining and Business Magazine, Afric'innov, Gramica, Magswelly Agency, 10 000 Codeurs, Talent2Africa, Genesis Ventures, Ebutelo, Zoom Eco, Les Chiffres, Go Ladies Magazine, Femmes au Pluriel, Uwezo Afrique, eMart.cd, IP Stance, Congo Digital, BigUp News et UFM 94.7, qui diffusera cet échange des entrepreneurs en direct à Kinshasa et à Brazzaville.

Racheté par Microsoft en 2016 pour 26,2 milliards de dollars, LinkedIn est le premier réseau social au monde pour les entrepreneurs, les chefs d'entreprise et des décideurs économiques majeurs. Que ce soit dans la diaspora ou même en République démocratique du Congo, Congo Business Network demeure le réseau d'affaires congolais le plus suivi sur LinkedIn. Ces abonnés totalisent actuellement 17 235.

Avec une mission de connecter et propulser les entrepreneurs congolais dans les médias pour parler de leurs parcours, expertises et solutions, Congo Business Network assiste également ses membres à trouver des partenaires d’affaires et des investisseurs privés et institutionnels à Kinshasa et à l'international pour booster la croissance et la réussite des entreprises dans les secteurs tels que la tech, l'agriculture, l'énergie, l'éducation et la santé. 

Amédée Mwarabu 

 

 
 

Articles similaires