RDC : Le ministre de l'environnement fait le point avec le représentant de la JICA sur le projet Système de surveillance des forêts 

PAR Deskeco - 16 sep 2019, Dans Actualités

Selon le communiqué, Me Claude Nyamugabo a donc prêté oreille à son interlocuteur qui venait ainsi expliquer différents projets, par exemple celui d’avancement du système de surveillance des forêts, et un autre projet intégré dans la prévention de la réduction des émissions dues à la déforestation et à la dégradation. Au sortir de cette rencontre, le représentant de l’Agence japonaise de coopération internationale s’est félicité de l’interaction qui a eu lors des échanges.

Pour sa part, Me Claude Nyamugabo Bazibue, ministre de l’Environnement et Développement durable s’est dit satisfait de cette coopération avec la JICA, surtout sur la gestion des forêts et des déchets. En outre, la note d’information commente que la délégation japonaise a également présenté ses civilités et félicitations au ministre pour la prise de fonction dans ce tout premier gouvernement de la République post-alternance en Rd Congo.

Lepetit Baende

Articles similaires