RDC :La SOFIDE convoque son assemblée générale le 27 juin

PAR Deskeco - 11 juin 2019, Dans Actualités

La Société financière de développement (SOFIDE) convoque les membres concernés en assemblée générale ordinaire annuelle pour notamment adopter le bilan 2018 de l'entreprise.

"Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre Société qui se tiendra à son siège social sis, Avenue Lemarinel n° 9-11 à Kinshasa/Gombe, le jeudi 27 juin 2019 à 11 heures 00'", note le communiqué signé par le président du Conseil d'administration, Jacques Masangu-A-Mwanza.

L'ordre du jour de cette assemblée générale comprend :"1. Rapport du Conseil d’Administration et du Commissaire aux Comptes; 2. Examen et approbation du bilan et du tableau de formation du résultat au 31 décembre 2018 ; 3. Décharge à donner aux Administrateurs et au Commissaire aux Comptes; 4. Elections statutaires".

La Sofide a été créée en 1970 en tant qu’organisme d'appui financier et technique au financement des investissements en faveur des PME par des crédits à moyen et long terme. La Sofide a été créée dans le contexte d'avant 1970 où l'économie était détruite  à la suite des rébellions, sécessions, mutineries et pillages.

Amédée MK

 
 

Articles similaires