Tapez pour rechercher

Startups

RDC : Kinshasa Digital à Paris ce lundi 16 avril

Partager

L’équipe Kinshasa Digital, est actuellement à Paris pour créer une plateforme d’échanges de connaissances entre les experts digitaux de la Diaspora et la communauté tech Africaine.

 « L’idée est de créer une communauté d’échanges et de partages de savoirs. Nous qui sommes sur terrain pouvons vous donner des insights d’études faites par Deloitte RDC, Facebook Afrique et des acteurs congolais avec une forte valeur ajoutée. Vous pourrez nous partager vos compétences techniques via des conseils, formations, mentoring,… sur notre plateforme d’échanges », expliquent les organisateurs.

Le rendez-vous est donc fixé pour ce lundi 16 avril à Paris – BTCoworking (170 Rue Raymond Losserand, 3rd floor, Paris, 75014).

Les Co-Fondateurs, Thomas et Andrew, et d’autres membres de l’équipe feront une brève présentation de Kinshasa Digital et leur vision de “Comment accélérer la transformation digitale de l’Afrique ensemble?”

Kinshasa Digital est une organisation basée à Kinshasa qui a pour mission d’accélérer la transformation digitale de la RDC et de l’Afrique centrale. Il offre également l’accompagnement sur mesure et des formations en numérique aux entreprises et institutions en RDC et il accompagne des startups focalisées sur l’impact social dans son incubateur à Kinshasa.

Laisser un commentaire