17 Mars 2022
MMG Kinsevere SARL annonce au public le lancement de l'appel d'offres pour la Fabrication de Réservoirs de rétention au Secteur SX (Extraction par Solvant) du site minier de Kinsevere dans un avenir proche.
Toutes les entités intéressées et qualifiées doivent soumettre les dossiers de leurs entreprises respectives conformément à la liste des exigences ci-dessous, en détaillant leur expression d'intérêt pour l'appel d'offres ci- dessus, au plus tard le 25 Mars 2022.
Tous les soumissionnaires potentiels doivent fournir les détails, informations et preuves suivants, le cas échéant, dans le cadre du dossier susmentionné pour examen. Le fait de ne pas soumettre les éléments ci-dessus entraînera une disqualification sommaire de l'éligibilité à l'offre.
1. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX :
Le but de ce projet est de Fabriquer deux Réservoirs de Stockage au Secteur SX, les réservoirs ont un diamètre de 8000 mm, une hauteur de 4000 mm et une capacité de stockage nominale de 200 m3. Les réservoirs seront fabriqués en acier inoxydable 316L, avec des plaques de 6 mm, conformément aux plans fournis par MMG lors de l'appel d'offres. Les deux réservoirs seront installés dans le secteur SX, l'un du côté SX LG et le second du côté SX HG. La portée de la préfabrication des réservoirs de traitement comprend les éléments suivants :
• Corps du réservoir
• Composants externes fixés à l’enveloppe/paroi du réservoir
➢ Passerelles sur le côté de l’enveloppe/paroi et le côté du toit
➢ Buses des tuyaux d'entrée et de sortie ➢ Tuyau de drainage inférieur
• Plateforme en acier d’accès au réservoir
➢ Escalier
➢ Plate-forme de toit supérieure
• Accessoires, selles de transport et poutre de levage pour faciliter les travaux de levage.
2. DOCUMENTS DE CONFORMITÉ :
➢ Le certificat d'inscription à l'ARSP (Autorité de Régulation de la Sous-Traitance du Secteur Privé)
➢ Statuts notariés de l'entreprise/certificat de son dépôt auprès du RCCM
➢ Documents légaux delivrés par des autorités compétentes ayant un numéro RCCM, un numéro d'identification national et un numéro NIF.
➢ Certification officielle de l'actionnariat qui prouve que la majorité du capital social est détenue par des ressortissants congolais, y compris le Conseil d'Administration et la Direction, qui sont tenus par des ressortissants congolais (ceci n'est pas applicable si votre société peut prouver son enregistrement auprès de l'ARSP).
➢ Document attestant que votre entreprise est en règle avec l’Administration Fiscale Locale.
➢ Preuve d'affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).
➢ Preuve d'affiliation à l'Institut National de Préparation Professionnelle (INPP).
➢ Preuve d'inscription à l'Office National de l'Emploi (ONEM).
➢ Licence/autorisation delivrée par les autorités compétentes (si nécessaire). Veuillez noter que la liste ci-dessus n'est pas définitive/exhaustive et que des documents supplémentaires peuvent être requis à tout moment en fonction de notre analyse/examen juridique.
3. STABILITÉ FINANCIÈRE :
Les états financiers audités pour une période de 3 ans détaillant le chiffre d'affaires annuel et toutes les autres questions financières pertinentes.
Les entrepreneurs doivent fournir une déclaration sous serment attestant qu'ils n'ont jamais été inscrits sur une liste noire, qu'ils n'ont jamais été suspendus et qu'ils ne sont pas actuellement impliqués dans des litiges ou des réclamations de pénalités, qu'ils soient antérieurs ou actuels, en rapport avec les contrats entrepris.
Les entrepreneurs devront fournir des garanties de performance et de maintien en activité pour tout contrat qui leur sera attribué à l'issue de ce processus.
4. RÉFÉRENCES:
Soumettre une liste de projets/travaux similaires entrepris précédemment par la société, y compris les informations sur le client, la valeur du contrat, les références à contacter pour chaque projet. Lesdites références doivent être spécifiques à l'exploitation minière, de préférence à ciel ouvert et/ou à des opérations de cuivre en Afrique. Fournir de tels services dans le secteur minier de la RDC sera un atout.
5. PROFIL DE L'ENTREPRISE :
Veuillez soumettre le profil de votre entreprise et tout autre document de votre portefeuille que vous jugez nécessaire pour positionner au mieux votre entreprise.
6. PERFORMANCE:
Les contractants seront tenus de fournir des garanties de performance et de maintien en vigueur pour tout contrat qui leur sera attribué à l'issue de ce processus.
Tous les documents pertinents doivent être fournis au Représentant de MMG Kinsevere ci-dessous, en indiquant clairement le paquet auquel vous souhaiteriez participer, et doivent être soumis en Anglais au plus tard le 30 Mars 2022.
Toutes les questions doivent être adressées au Représentant de MMG ci-dessous. Au nom de MMG Kinsevere SARL, nous vous remercions de votre participation.
M. Cacao Beya
Spécialiste en Approvisionnement et Passation de Marchés Cacao.
La Direction Générale