COMMUNIQUE DE PRESSE : DOSSIER MMG-MCK

ACTUALITE.CD
PAR Deskeco - 24 avr 2020 14:35, Dans Communications

MMG Kinsevere a pris connaissance des communiqués de l’ACAJ et de MCK Sarl, en dates des 19 et 20 avril 2020, dont les contenus sont substantiellement identiques, tant l’ACAJ se départit du rôle d’observateur indépendant et objectif qui devrait être le sien, pour se faire – sur la base d’une documentation incomplète et d’informations inexactes – le porte-voix des thèses fantaisistes de MCK Sarl.

Ces communiqués comportent de multiples affirmations factuellement ou juridiquement erronées, et vivement contestées par MMG Kinsevere.

Pour autant, MMG Kinsevere n’entend pas – malgré les tentatives de MCK Sarl de porter sur ce terrain le litige opposant les parties – tenir par voie de presse un débat qui est ou sera soumis à l’appréciation de différentes juridictions.

MMG Kinsevere démontrera devant celles-ci l’absence totale de droits de MCK Sarl et le caractère parfaitement mal fondé de ses thèses et actions en justice.

Pour MMG Kinsevere

La Direction Générale