RDC : Equity Bank a remis aux professionnels des médias des kits de protection contre la Covid-19

Remise des kits anti covid-19 à Equity Bank. Ph ACTUALITE.CD.
PAR Deskeco - 03 sep 2020 11:07, Dans Communications

Dans le cadre de la sensibilisation contre le Covid 19, Equity Bank a remis les kits de lavage de mains aux professionnels des médias, qui sont ses partenaires. C’était au cours d’une cérémonie, présidée par le Directeur Générale de cette banque ce 2 septembre en son siège.

« Nous sommes très contents de voir les évolutions dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 à travers le pays, mais nous devons rester vigilant tant que sur le plan mondial, international et même dans notre pays, le virus n’est pas totalement vaincu, la lutte doit continuer. Nous voulons continuer à évoluer sur l’angle de la sensibilisation. Et vous de la presse, vous êtes les meilleurs ambassadeurs pour véhiculer ce message de sensibilisation, que la population ne puisse pas baisser les bras, que tous ensemble continuer à observer les gestes barrières pour la lutte contre cette épidémie jusqu’à son extinction. C’est pourquoi nous procédons à la remise des différents kits de lavage des  mains aux chevaliers de la plume, pour qu’ils puissent s’en servir à bon comme il faut dans leurs milieux professionnels », a dit directeur général d’Equity Bank, Célestin Mukeba.

Le DG d’Equity a insisté sur le fait que ces mesures sont des mesures d’hygiène qui doivent rester comme les habitudes à avoir, « les mesures barrières ne luttent pas seulement contre le Coronavirus, mais ça lutte également contre les autres maladies surtout celles des mains sales ».

Thérèse Ntumba

 
 

Articles similaires