RDC : l'évolution des dossiers de Grands hôtels du Congo au menu des entretiens entre Sylvestre Ilunkamba et Philippe Falesse DE MOERLOOSE

Le Premier ministre et les hôteliers
PAR Deskeco - 15 jan 2021 09:00, Dans Actualités

Le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, a reçu en audience, le jeudi 14 Janvier 2021 dans la salle " Président " de l'hôtel du Gouvernement, une délégation de Grands Hôtels du Congo, conduite par l'administrateur Philippe Falesse DE MOERLOOSE, accompagné du responsable des projets agricoles en RDC.

L'Administrateur des Grands Hôtels du Congo, a fait le point sur l'évolution des dossiers des Grands hôtels du Congo, notamment la rénovation de la tour du Pullman Hôtel de Kinshasa prévue en ce mois de Janvier, et celle de l'hôtel Grand Karavia de Lubumbashi. 

"Nous sommes venus rencontrer le premier ministre pour lui parler de l'évolution dossier de grands Hôtels, de la rénovation de la tour, mais également de l'hôtel Karavia qui doit rentrer en rénovation. Et le premier ministre était très préoccupé à savoir où nous en étions", a dit Philippe Falesse DE MOERLOOSE.

Il a aussi rassuré le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba de la bonne fin de son premier projet agricole qui produit déjà 30 tonnes de riz, ainsi que du manioc. Un nouveau projet vient de démarrer.

Jordan MAYENIKINI

 
 

Articles similaires