Exposition universelle 2025 d'Osaka : la RDC présentera des solutions pérennes pour le développement durable

forêt. Photo d'illustration
forêt. Photo d'illustration
PAR Deskeco - 21 avr 2025 15:51, Dans Développement durable

Le quarantième Conseil des ministres, tenu le vendredi 18 avril 2025 à Lubumbashi, a pris acte de la note d'information sur le lancement des activités à l'Exposition universelle 2025 d'Osaka, au Japon.

Le ministre du Commerce extérieur, Julien Paluku, a informé le Conseil de la participation de la République démocratique du Congo qui exposera sur le sous-thème : « Inspirer des vies, connaître des vies et sauver des vies ».

Selon le compte rendu fait par le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement : 

« La République démocratique du Congo présentera des solutions pérennes pour le développement durable dans différents secteurs, notamment les mines, l'environnement, l'agriculture, le tourisme, la culture et l'art ».

L'Exposition universelle 2025 d'Osaka est une vitrine exceptionnelle pour les 170 pays et organisations membres du Bureau international des expositions (BIE), leur permettant de présenter leurs innovations et solutions pour notre société, et de promouvoir les potentielles richesses de demain afin de capter l'attention des investisseurs et de mieux faire passer leur message.

Bienvenu Ipan

Articles similaires