Bahati Lukwebo: “aucun rond n’est sorti pour l’informateur, même pour l’organisation de cette conférence, l’argent est sorti de ma poche”

Bahati Lukwebo, Ph. ACTUALITE.CD
PAR Deskeco - 19 jan 2021 16:06, Dans Actualités

Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo dément avoir obtenu une somme de  1,5 millions de dollars pour mener le travail d'informateur lui confié par le président Tshisekedi.

“J'ai vu dans les réseaux sociaux quelqu'un dire, qu'on a débloqué 1,5 millions USD pour le travail de l'informateur, c'est vraiment une délation, c'est de la méchanceté (...) Moi j'aime être sincère. Au moment où nous parlons, il n’y a pas un seul dollar qui est sorti, même pour l’organisation de cette conférence, l’argent est sorti de ma poche. Moi je banalise un peu des pareilles accusations, quelqu'un d'autres aurait pu tenter un procès”, a-t-il déclaré au cours d’une conférence de presse ce mardi à Kinshasa.

Depuis la semaine dernière, ils se racontent dans les médias traditionnels et en ligne, que Modeste Bahati Lukwebo et son équipe auraient reçu une somme de 1.500.000 USD pour lui permettre de remplir sa mission.

Ivan KASONGO

 
 

Articles similaires