Tapez pour rechercher

Actualités

The Banker décerne à la TMB le prix de la meilleure banque de la RDC en 2018

Partager

La Trust Merchant Bank(TMB) a été consacrée pour la sixième fois consécutive meilleure banque 2018 le 29 novembre dernier par le magazine “The Banker”, membre du groupe Financial Times. Cette récompense distingue chaque année une banque par pays dans près de 120 nations.

Le jury a récompensé la TMB notamment  sur les efforts consentis en faveur de l’inclusion financière au Congo, la solidité financière de la banque et ses investissements significatifs dans les technologies de l’information.

Le trophée Bank of the Year 2018 récompense le travail de nos équipes, souligne la force de notre institution et valorise la fidélité de nos chers clients. Le marché bancaire congolais est très concurrentiel et nos clients peuvent choisir parmi des nombreux fournisseurs de services financiers et nous leur remercions pour leur confiance envers notre banque et nous restons déterminés à toujours leur offrir le meilleur service possible”, a indiqué le DG de la TMB, Oliver Meisenberg, dans un communiqué du 30 novembre 2018 parvenu aujourd’hui à DESKECO.COM.

C’est la sixième fois que TMB  reçoit le même prix, c’est à dire en 2012,2013, 2014, 2015, 2017 et 2018.

The Banker est une publication mensuelle sur les affaires financières internationales de langue anglaise appartenant au Financial Times Ltd. et publiée à Londres, au Royaume-Uni.

Depuis sa création, le magazine a affirmé son attachement à la perspective internationale à travers des fonctionnalités, des interviews, des applications multimédia et des événements. The Banker est la plus importante ressource bancaire et financière au monde. Il est lu dans plus de 180 pays. Il constitue la principale source de données et d’analyses pour le secteur. 

Willy Akonda Lomanga/ Desk eco

Laisser un commentaire