RDC : la Vice-présidente de la JICA attendue à Kinshasa le 20 mars

PAR Deskeco - 14 mar 2019, Dans Actualités

La Vice-présidente de la JICA (Agence Japonaise de Coopération Internationale) en charge de la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement d’Afrique (TICAD), Madame Nobuko KAYASHIMA, sera en visite à Kinshasa du 20 au 23 mars 2019, annonce un communiqué de la JICA.

« L’objet de sa visite consiste a? assister le 22 mars au séminaire final du Plan Directeur de Transport Urbain de la Ville de Kinshasa, constater la situation actuelle et les besoins de la coopération Congo-Japon, ensuite rencontrer la Haute Autorité de la RDC relative a? la coopération et a? la préparation de la 7e?me Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement d’Afrique (TICAD7) qui se tiendra du 28 au 30 août 2019 a? Yokohama au Japon », indique le communiqué de la JICA.

La JICA, avec ses partenaires, entend jouer un rôle moteur en tissant des liens de confiance à travers le monde. Elle aspire à un monde libre, pacifique et prospère où chacun peut espérer un avenir meilleur et réaliser son potentiel unique.

Amédée MK

 
 

Articles similaires