Seulement six mois après avoir libéré la plus importante cagnotte de lhistoire de la loterie en République démocratique du Congo de 484 millions FC (équivalant à plus de 300.000 USD), le vendredi 19 octobre, la société Premier Gamming S.A.R.L, à travers sa gamme des jeux Premier Bet Loto, vient de payer ce lundi 08 avril 2019, une somme de 198.400.000 Fc au troisième grand gagnant du jeu « Méga millions » ici à Kinshasa.
Lheureux gagnant se nomme Serge Delo Masiala, un jeune homme dune trentaine révolue habitant la commune de Bandalungwa.
Nayant joué que pour 20 tickets de 500 FC, qui fait au total 10.000 FC, le gagnant affirme avoir commencé à jouer à ce jeu « Méga millions » depuis deux ans. « Je suis content de gagner ce jackpot parce que jai joué à plusieurs reprises, jai essayé plusieurs fois, ça fait deux ans passés, et je ne gagnais pas. Mais aujourdhui, je suis le gagnant. Je suis étonné et jai une très grande joie que je ne parviens même pas à lexpliquer comme ça, parce que cest vraiment émotionnel », a déclaré le nouveau gagnant Serge Delo Masiala, après avoir reçu son chèque.
Largent lui a été remis en cash. Et comme à laccoutumée, la société sest arrangée pour que le gagnant soit escorté jusquà la banque pour garder sa grosse somme dargent. Serge Delo affirme avoir des projets.
« Je suis encore jeune et je vais entreprendre. Jai des ambitions. Je vais voir, et je ne sais pas ce que lavenir nous réserve. Oui je peux arrêter mon travail, parce que le travail nest pas une sécurité. Mais avec mon argent je peux entreprendre. Et je peux encore créer des emplois pour les autres », a-t-il confié à la presse.
La société Premier Gamming S.A.R.L a débuté ses activités en
République démocratique du Congo depuis lan 2010. A ce jour, elle compte une gamme des jeux Premier Bet Loto. Le jeu « Méga million » a été lancé en 2017.
Présentement, il y a eu déjà trois grosses cagnottes qui ont été
libérées aux gagnants. La première de 269 millions de Francs congolais a été gagnée par une dame au mois de février 2017. La deuxième de 484 millions de Francs congolais (somme équivalant à plus de 300.000 dollars américains), cétait la plus grosse cagnotte du jeu « Méga millions » et la plus importante jamais gagnée en République démocratique du Congo dans le domaine de la loterie. Elle a été gagnée le 17 octobre 2018 par M. Joly Dimbala Ziunga qui avait joué au centre de Kimpese au Kongo-central.
Cette nouvelle grosse cagnotte de 198 millions 400 mille Francs congolais gagnée est la troisième de la série du jeu « Méga Millions ».
« Méga millions » se joue tous les jours. Comment jouer ? Des parieurs doivent se choisir chacun 5 numéros sur 45 chiffres. Et il y a deux tirages chaque semaine, le mardi et le vendredi. Un ticket revient à 500 francs congolais.
Le gagnant qui vient de remporter cette troisième cagnotte a pu
jouer pour 20 tickets de 500 Francs congolais. Il na donc dépensé que 20.000 Fc, qui lui ont valu ce jackpot.
Lepetit Baende