MMG Kinsevere SARL annonce au public le lancement de l'appel d'offres pour l’inspection de fosses des mises à la terre de la sous station et du MCC. Toutes les entités intéressées et éligibles doivent soumettre les dossiers de leurs entreprises respectif conformément à la liste d'exigences ci-dessous, en détaillant leur déclaration d'intérêt pour l'appel d'offres ci-dessus au plus tard le 10 mars 2023.
Tous les soumissionnaires potentiels doivent fournir les détails, informations et preuves suivants, le cas échéant, dans le cadre du dossier d'évaluation susmentionné. L'absence de ces informations entraînera une disqualification sommaire de l'éligibilité à l'offre.
1. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX L'appel d'offres à venir porte sur la fourniture d'inspections de la fosse de mise à la terre des MCC et des sous-stations, notamment, mais pas exclusivement, sur les points suivants :
▪ Identifier toutes les fosses du circuit de mise à la terre à partir du schéma
▪ Inspecter toutes les connexions et les boîtiers de protection
▪ Créer une fosse de mise à la terre temporaire de dérivation sur ce qui doit être inspecté et les services.
▪ Tester et lire la valeur à l'aide d'un testeur de mise à la terre
▪ Connecter les ponts de junction de la nouvelle fosse de mise à la terre et des fosses existantes
▪ Déconnecter les bornes existantes de la fosse une après l’autre
▪ Nettoyer et entretenir le câble de mise à la terre à l'aide d'un nettoyant électrique ▪ Changer les connecteurs
▪ Reconnecter les bornes. LIRE LA SUITE ICI
Avis au public Lancement appel d'offres pour l’inspection de fosses des mises à la terre de la sous statio... by Infos Actualite.cd on Scribd