Félix Tshisekedi attendu à Kigali à AFRICA CEO FORUM prévu les 25 et 26 mars

PAR Deskeco - 18 mar 2019, Dans Actualités

Le président de la République, Félix Tshisekedi, va exposer son projet de relance économique à AFRICA CEO FORUM les 25 et 26 mars à Kigali, au Rwanda.

Le chef de l’Etat " présentera son projet de relance économique à la communauté des investisseurs réunis pour l’occasion", note le communiqué de presse des organisateurs.

"Diversification d’une économie fortement dépendante du secteur minier, développement des infrastructures et de l’agriculture, lutte contre le chômage de masse, assainissement du climat des affaires pour relancer les investissements" sont autant des thématiques que le Félix Tshisekedi va développer devant la communauté des investisseurs internationaux et chefs d’entreprises réunis à Kigali.

L’AFRICA CEO FORUM dit être " le plus grand rendez-vous international des décideurs et financiers du secteur privé africain" . Lors de sa dernière édition en mars 2018 à Abidjan, il a réuni pendant deux jours 1 500 chefs d’entreprise, décideurs publics et investisseurs d’Afrique et du monde entier autour de la thématique de la transformation nécessaire des champions africains face à la concurrence internationale.

Ce forum est organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par Rainbow Unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

Amédée MK

Articles similaires