Haut-Katanga: les dirigeants de la Gécamines rendent visite à ceux de la SNCC pour consolider les liens

sncc
PAR Deskeco - 18 juil 2020, Dans Entreprises

Les relations entre la Gécamines (Générale des carrières et des mines) et la SNCC (Société nationale des chemins de fer du Congo) sont au beau fixe. Pour les renforcer davantage, le directeur général de la GCM, Sama lukonde kyenge, accompagné de son adjoint, Ntambwe Ngoie, ont rendu visite, le jeudi 16 juillet 2020, aux dirigeants de la SNCC. 

Après un accueil chaleureux tout en respectant les mesures barrières, les directeurs généraux ont échangé sur différents points concernant leurs sociétés respectives.

Au sortir de l'entretien, le directeur général de la GCM, Sama lukonde kyenge, a déclaré que cette visite de courtoisie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de travail entre ces deux sociétés du portefeuille de l’Etat dont les mandataires ont été nouvellement installés. Le directeur général de la SNCC, Fabien Mutomb, a renchéri dans le même sens.

Et pour couronner le tout, les directeurs généraux de ces deux grandes entreprises étatiques se sont rendus au bureau du Président du Conseil d’Administration de la SNCC. Après ce bref entretien, le PCA, Antoine Gabriel kyungu wa kumwanza, a tenu aussi à circonscrire le cadre de cette visite de travail. 

C'est par la visite des bureaux de la direction générale de la SNCC qu'à pris fin cet entretien.

DESKECO

 
 

Articles similaires