Sous-traitance en RDC : mise en place d'un mécanisme de signalement et de gestion des plaintes
Par Deskeco - 24 juin 2026
L'Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le secteur Privé (ARSP) a annoncé, dans un communiqué, la mise en place d'un mécanisme de signalement et de gestion des plaintes destiné à renforcer la transparence et la bonne gouvernance dans le secteur de la sous-traitance en République démocratique du Congo.