Concours Star’talents : Les lauréats signent un contrat de 6 mois avec Startimes

PAR Deskeco - 28 jan 2019 15:51, Dans Communications

Le diffuseur chinois Startimes a procédé ce samedi 26 janvier aux signatures des contrats de 6 mois avec les trois lauréats de son concours Star’talents, lancé en novembre 2018. Le premier a, hormis le contrat, gagné la somme de 1500 dollars US, le deuxième a empoché 700 dollars US et le troisième 400 dollars US.

Ce concours consistait à commenter en direct les matchs de championnat français sur la chaîne Startimes PSTV HD en lingala. Le signal n’étant donné qu’en anglais, comme le stipule le partenariat entre la ligue de football professionnel et startimes, ce dernier avait jugé bon d’offrir au public kinois ces rencontres dans une langue très parlée dans la capitale Congolaise. D’où le lancement de ce concours destiné aux jeunes talents dans le métier du journalisme sportif.

Plus de 600 candidatures avaient été enregistrées pour, au final avoir 20 conquérants. Les trois gagnants continueront à commenter le championnat français en lingala sur ladite chaîne qui est l’une des chaines sports de Startimes. Les 17 autres finalistes ont reçu des cadeaux de partenaires de Startimes.

Fonseca Mansianga

 
 

Articles similaires