Tapez pour rechercher

Actualités Entreprises

Après ShowBuzz, Déo Kasongo lance la salle de cinéma CineBuzz

Partager

CineBuzz a été inauguré le vendredi 22 juin 2018. Avec ses 84 places, cette salle devra projeter des films des fictions et d’animation à partir de 17 heures à 21 heures 30′.

Le fondateur de CineBuzz, Déo Kasongo, parle d’un lieu de divertissement sans pareil à Kinshasa.

On est à l’heure de buzz. On parle de buzz positif professionnel, culturel, c’est pour ça qu’on avait commencé par ShowBuzz, où tout le monde est censé faire du show et du buzz. Maintenant c’est le CineBuzz parce que, le fait qu’on va diffuser de nouveaux films, ça va encourager les cinéastes congolais à produire aussi des films qui feront le buzz comme les films étrangers. J’ai envie que Kinshasa soit une ville de divertissement”, a expliqué Déo Kasongo à ACTUALITE.CD

Déo Kasongo explique également des modalités pratiques en ce qui concerne la projection des films à CineBuzz.

Pour les films congolais, nous allons juste nous assurer de la qualité de la production du film avant qu’ils ne soient diffusés, gratuitement. Le tarif sera différent pour les adultes et les enfants. Il y aura une caisse pour acheter son billet. Mais bientôt on aura une application pour pouvoir payer avec sa carte bancaire. Pour l’instant, le billet est à 10$”, a t-il précisé.

Le film Jurassic World a été le premier long métrage projeté dans la salle CineBuzz à l’occasion de son inauguration.

Stanys Bujakera Tshiamala

Laisser un commentaire