RDC:Une nouvelle agence Air France inaugurée au Pullman Hôtels Kinshasa

PAR Deskeco - 06 mai 2019, Dans Actualités

La compagnie aérienne Air France vient d’installer une nouvelle agence dans la capitale congolaise, au premier niveau de Pullman Hôtels Kinshasa.

Plusieurs personnalités de marque ont assisté à l’inauguration de cette nouvelle agence d’Air France et au cocktail leur offert pour la circonstance. Ce, après avoir palpé du doigt, des innovations qu’apporte en République démocratique du Congo, cette compagnie française d’aviation.

Notamment, un nouveau design, une nouvelle organisation des espaces vente en face à face épuré, espace privilégié Sky prority, conseillers équipés d’ordinateurs et tablettes numériques pour des conseils adaptés au profil et attentes de chaque client. Une véritable montée en gamme, estiment des témoins.

« Nous investissons dans des agences, nous investissons dans des aéroports, nous investissons dans les avions. Mais, je crois que le cœur de la qualité des relations commerciales avec Air France, c’est d’abord les équipes d’Air France », a déclaré le directeur général d’Air France, M. Frank Legré.

A destination de Kinshasa, Air France propose à ses clients un choix de cabine adapté à leurs attentes : la business, la premium economy et l’economy très confortables, à des horaires adaptés aux besoins.

Air France c’est 15 agents en Rdc, 73 ans d’existence en Rdc, 3 vols par semaine, et plus de 1000 destinations à travers le monde.

Lepetit Baende

 
 

Articles similaires