RDC : pour 2021, des solutions devront être apportées à une crise économique et sanitaire planétaire qui s'étire en longueur (Claudel Lubaya) 

Claudel Lubaya
PAR Deskeco - 02 jan 2021 15:45, Dans Actualités

Le député national  Claudel André Lubaya a émis le vœu, jeudi 31 décembre, de voir certains défis être relevés en 2021. Il s'agit notamment “des solutions fortes” à la crise économique et sanitaire planétaire. Il veut que 2021 offre aux congolais une “lueur d'espoir à un Congo apaisé, réconcilié et rassemblé”.

“2020 s'achève, 2021 s'amorce avec ses nouveaux défis. Soyons optimistes et prompts à surmonter les difficultés qui se dressent devant nous en usant de notre capacité de résilience et de notre solidarité. Pour la RDC, l'année 2021 sera décisive. Des solutions fortes devront être apportées à une crise économique et sanitaire planétaire qui s'étire en longueur”, lit-on dans son message des vœux.

Élu de la ville de Kananga pour la députation nationale et provinciale à Kazumba (Kasaï-Central), M. Lubaya a rassuré de son engagement sur les valeurs d'éthique, de redevabilité, d'exemplarité et de responsabilité.

Il a en outre exprimé sa désolation en mémoire de ses compatriotes tombés pour diverses causes au cours de cette année qui s'achève. M. Lubaya salue et encourage les “vaillants” qui défendent au front, l'intégrité du territoire national.

DESKECO

Articles similaires