Tapez pour rechercher

Startups

RDC : Kinshasa Digital du 24 au 25 mai au salon VivaTech à Paris

Partager

Kinshasa Digital est de retour en Europe et sera présent pour 2 événements majeurs du Digital qui auront lieu à Paris: les 24 et 25 mai 2018. La plateforme sera au salon VivaTech où pour la première fois, près de 50 startups africaines provenant de 4 secteurs clés se rassembleront dans une zone dédiée, Afric@Tech, avec des incubateurs et des accélérateurs locaux.

Ensuite, le 7 juin 2018 Kinshasa Digital sera à Afrobytes Paris qui rassemble des entrepreneurs, des chefs d’entreprises, des directeurs, des universitaires, des innovateurs, des investisseurs, des investisseurs en capital-risque, des passionnés de technologie et des médias pour explorer les opportunités commerciales entre l’écosystème technologique africain et les acteurs du monde technologique mondial.

Kinshasa Digital est une organisation basée à Kinshasa qui a pour mission d’accélérer la transformation digitale de la RDC et de l’Afrique centrale. Il offre également l’accompagnement sur mesure et des formations en numérique aux entreprises et institutions en RDC et il accompagne des startups focalisées sur l’impact social dans son incubateur à Kinshasa.

Laisser un commentaire